Les inscriptions sont ouvertes pour la Saison 2022 ! Vous avez deux possibilités de vous inscrire et un pass club si l’envie d’essayer gratuitement pendant 1 mois notre beau sport :

2 Possibilités

• Pass Club
    Si vous souhaitez faire 1 mois d’essai gratuit, notre club vous offre cette opportunité en remplissant le formulaire Pass club. Il vous suffit de le déposer à l’adresse suivante ou au mail du club:
    • Monsieur Michel VAILLANT, 5 rue des Charmilles, 85500 MESNARD LES BAROTIERES
    • lesherbiersvendeetriathlon@gmail.com
    • Attention il n’est valable qu’une seule fois.

Cliquez ici: Pass Club saison 2022

• Procédure pour prendre une licence
    Pour prendre une licence il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de suivre la procédure.
  • Si vous le souhaitez vous pouvez dorénavant procéder à votre inscription en ligne avec le lien suivant : Cliquez ici: Inscription en ligne
    • Ou une fois que vous aurez téléchargé votre formulaire d’inscription avec votre certificat médical, il vous suffira de déposer vos documents avec votre règlement à l’adresse suivante:
      • Monsieur Michel VAILLANT
        5 rue des Charmilles
        85500 MESNARD LES BAROTIERES
    • Coût de la licence adulte 145€
    • Coût de la licence jeune 115€
    • (le prix de la licence comporte la part Fédérale + la part club

Cliquez ici: Prendre une licence fédérale

Bulletin d’inscription à compléter et à nous renvoyer