Aujourd’hui c’est déroulé les derniers triathlons de l’année. La plupart de nos verts étaient sur le triathlon de l’Aiguillon sur Mer (85) avec la L hier et le S aujourd’hui. Mais aussi Lilian JEGOU qui pour sa dernière sous les couleurs des Herbiers Vendée Triathlon a couru au Triathlon du Pays de Vilaine. On enregistre donc cinq athlètes à l’Aiguillon.

Hier, nous retrouvions donc Hervé TISSERAND et Samuel CREPEAU sur le L. Ils sont donc partis à la conquête de 1.9 km de natation, 90 km de vélo sur une route vraiment plate avec beaucoup de vent et un semi marathon pour finir. On retrouve donc Hervé à la 92ème place et Samuel à la 118ème place sur 375 arrivants.

Tandis que ce matin, nous retrouvions Annie ROY, Marie JOGUET (1er triathlon) et Cyrille AIRAULT sur la distance S. Heureusement pour eux, ils ont pu éviter les gouttes d’eau, mais pour autant n’était pas clément. La distance S était composé de 800m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Au final un très beau chrono de Cyrille, qui en 1h12’16 termine à une belle 49 ème place. Pour son premier triathlon, Marie termine 263ème avec un chrono de 1h32’01, dans le même temps qu’Annie qui est donc 264ème sur 354 finishers ! Bravo à eux trois 🙂

Pour finir, Lilian quant à lui participait aujourd’hui à son dernier triathlon sous nos couleurs. Et pour finir en beauté, il a choisi le triathlon de La Roche Bernard sur la distance S. Il termine sur un top 5 après 800m de natation, 20 km de vélo et 4.5km de course à pied. Merci à lui pour son temps passé au club, sa bonne humeur et bon vent avec son nouveau club de Triathlé Vannes !

Après une bonne saison de triathlon pour la green-team, il est temps de se remettre au travail pour de nouvelles aventures en 2020 😉