C’était le grand jour pour deux de nos athlètes. En effet Lilian JEGOU et Laurent LEMMONIER ont participé aux championnats du monde Iron Man 70.3 à Nice ce dimanche. C’était donc l’objectif de l’année pour nos deux verts ! Après s’être qualifié l’année dernière à Nice, Lilian voulait améliorer son chrono ce qui est chose faite. Pour Laurent, c’était une première après s’être qualifié à Barcelone cette année. 

Chacun dans des catégorie différentes, 40-44 ans pour Lilian et 35-39 ans pour Laurent. Ils sont donc partis pour 1.9km dans la mer méditerannée pour ensuite effectuer 90 km de vélo avec le Col de Vence et les 1400 de dénivelé positif au final. Pour finir sur 4 tours sur la prommenade des anglais pour un total de 21 km. 

Au final on peut donc féliciter nos deux compères d’avoir été qualifié et d’avoir terminé aujourd’hui cette course très relevée. Lilian termine donc 13ème de sa catégorie pour un temps de 4h36 avec un très beau chrono au vélo (2ème de sa catégorie). Tandis que Laurent finit 361 ème de sa catégorie avec un joli temps de 5h13. 

On peut donc dire que nos deux athlètes ont très bien représenté le club et on leur souhaite une bonne fin de saison ! 🙂