Une grosse délégation d’Herbretais avait fait le déplacement pour le duathlon de St-Jean-de-Monts ce dimanche, support du championnat régional et sélectif pour la ½ finale du championnat de France D3 et pour la coupe de France des clubs.

Après leurs très belles prestations à Vairé, nos jeunes du LHVT ont renouvelé d’excellents résultats avec des podiums sur lesquels on a pu voir plein de verts et noirs !!! Lucie rate la victoire de peu après une belle remontée en vélo et un sprint où elle a tout donné, elle se hisse sur la 2ème marche du podium pupille, bravo Lulu !!! En benjamins Victor et Charly réalisent un beau tir groupé en décrochant les 2ème et 3ème places. La course minimes venait clôturer les courses jeunes en apothéose pour le LHVT puisque Lisa et Romaric décrochent le titre de champion régional !!!  Sur la même course, Alix monte sur la 2ème marche du podium. Bravo à tous nos jeunes !!!

L’après-midi faisait place à la course adultes sur laquelle le LHVT espérait décrocher la qualification. Avec un niveau très relevé et des équipes venues en nombre de toute la région, Michaël (19ème), Damien(20ème) et « Chap » (48ème) démontraient que le LHVT aura sa place à Parthenay et au Vendéespace. L’équipe se classe 6ème et, sous réserve de la confirmation par la ligue, le LHVT devrait donc être présent à la ½ finale D3 le 24 avril à Parthenay et à la coupe de France des clubs le 9 octobre au Vendéespace. A noter également la 2ème place vétéran d’Annabelle.

Bravo à tous !!!

Tous les résultats :

RESULTATS

Liens photos :